URGENT!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
URGENT!!!!!!!!!!
salut les gars,
quelqu'un connait-il une boite qui veut une apprenti en développement pour cette année ???
merci de me tenir au courant, c'est pour le frère de mon collègue, il est sérieux si certains s'imaginaient qu'il est comme moi
quelqu'un connait-il une boite qui veut une apprenti en développement pour cette année ???
merci de me tenir au courant, c'est pour le frère de mon collègue, il est sérieux si certains s'imaginaient qu'il est comme moi
Re: URGENT!!!!!!!!!!
désolé je ne connais pas de boites où il pourrait aller mais si j'ai une info je te transmet.
++
++
effx42- Administrateur
ben la mienne mais bon, il s'y connait deja un peu?
mais bon c pas sur qu'il prenne car il chercher un type pour embaucher et donc pas sur qu'il passe encore un an avec un apprentit...
mais bon c pas sur qu'il prenne car il chercher un type pour embaucher et donc pas sur qu'il passe encore un an avec un apprentit...
Philou- Roi du Tuning
il sort d'un bac pro MRIM donc il s'y connait et en plus son frère est développeur mais bon il lui reste des trucs a apprendre c'est sur ...
Tiens moi au courant stp
Tiens moi au courant stp
ben en faite dsl mais, je viens d'apprendre un type a signer son contrat ce matin pour le poste, donc c cuit de mon coté.....
bonne chance que meme
bonne chance que meme
Philou- Roi du Tuning
si c'est à tizi ou je sais pas trop où vers balbini (1h30 de route) sa va quand même???
En dev il me semble.
En dev il me semble.
effx42- Administrateur
si c'est pour un contrat d'apprentissage: Dematic a bellevue, ils m'ont pas pris car je demandais un contrat pro >_<... Ils font du développement en Java pour des outils de logistique etc... à tenter...
Page 1 sur 1