Besoins de matos de base?
+3
max 318is
Philou
snoopy
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoins de matos de base?
Une carte mère de PIV m'interresse ! (socket 478, fsb800). Si tu as, je suis preneur !
benoit_s- Nouveau
ben hesite pas a me donner des 160 giga en 2.5 ou 3.5 gratuitement je suis preneur, tant qu'il fonctionne bien
Philou- Roi du Tuning
snoopy, il faut commander avant que tu sois plus a france telecom? ou c'est deja tout chez toi?
Philou- Roi du Tuning
bon max tu a pris un boitier IDE? tu a trouver a quel prix?
mick dit moi quand tu es libre un soir apres le boulot.
mick dit moi quand tu es libre un soir apres le boulot.
Philou- Roi du Tuning
oui j'ai pris deux boitier IDE sur rueducommerce.com
le moins cher était a 4.90 mais j'ai pris la version luxe a 6.50 Par contre si t'en voulais c'est con t'aurais du me dire parce que 4.50 de frais de port ca fait chier pour ce que c'est lol
Ouais mick une 120Go je veux bien aussi ... même je te rend un 30 si tu veux a la place
le moins cher était a 4.90 mais j'ai pris la version luxe a 6.50 Par contre si t'en voulais c'est con t'aurais du me dire parce que 4.50 de frais de port ca fait chier pour ce que c'est lol
Ouais mick une 120Go je veux bien aussi ... même je te rend un 30 si tu veux a la place
moi je dit que si y'a du 120 Go en 2.5" j suis preneur et comme max je refile le 30Go y'a pas de soucis!!!!
obafemi- En épanouissement
Philou a écrit:snoopy, il faut commander avant que tu sois plus a france telecom? ou c'est deja tout chez toi?
J'ai un "petit stock perso" chez moi dc faut commander à l'avance selon disponibilité . Parce que par exemple cette semaine j'en ai pas vu
Et je suis dsl j'ai pas de 120 en 3.5 et encore moin en 2.5 ^^ je me les serais gardé ^^
mais si vous avez un DD de 120 je vous l'échange contre les 2 de 40Go que j'ai... XD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2